Qui sommes nous ?

vendredi 4 septembre 2015

Žilda à Naples

J'ai découvert le streetart de Žilda sur la chaîne télé Arte. Ce talentueux artiste français m'intrigue. Vous pourrez découvrir son travail dans la vidéo de l'émission Metropolis ci-dessous.


                  

En septembre dernier je n'ai pas trouvé trace de son oeuvre à Naples, peut-être envolée avec le vent ou disparue à cause de la pluie ... 

Il m'a raconté qu'il devait retourner à Naples avant l'automne pour créer de nouvelles oeuvres. J'espère en trouver pendant mon prochain séjour.

Pour en savoir plus visitez son blog 
Clementine Cervellon

2 commentaires:

  1. Super ce reportage sur Arte. Et l'artiste............comme je les aime.

    Heureusement le Blog

    Merci Clémentine

    Renée

    RépondreSupprimer
  2. Un véritable artiste à la portée de tous et qui ne se "la pète pas"

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant la case M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.